Forum Drakengott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Drakengott

La guilde du dieu dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle section ! ( dim is back )

Aller en bas 
+5
Lolou
khatos
x_dead3
Bima
Orphéus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orphéus
GM
GM
Orphéus


Nombre de messages : 475
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:31

Dim est de retour !!!
Cher esclaves, serviteurs, combatants

j'ai crée cette partie dans le but de retrouver certains guildiens qui aimerait nous rejoindre !

voili voilu
bon recrutement

Cordialement le dieu dragon Orphéus

ps : bon courage cheers


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengott.actifforum.com
Bima
Esclave Of Draken
Esclave Of Draken
Bima


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Je trouve que l'appelation dieu dragon Orphéus est un peu exagéré, tout juste un dragonnet je dirais. Razz
En plus parle de dieu, d'un dictateur qui n'a cessé de nous tyranniser sur dim, c'est un peu exagéré!! Le seul dieu de draken sera et restera à jamais moi. Je suis l'omnipotent, l'omniscient Biiiimaaa!!
Bouahahah

Non sinon pour revenir au sujet du topic, c'est une bonne idée^^
Cela ne peut que aider la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Poupa
Invité
Anonymous



Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:35

Salut,

Je passais dire bonjour à tous les anciens drakengott et diimmien.
De la part de poupa Hunter et Zourite Marchant.
cheers


Voili, çà me manque de retrouver mes persos et amis.

Bima cherche pas t'es moche,
LE dieu c'est moihahahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
GM
GM
Orphéus


Nombre de messages : 475
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:12

up
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengott.actifforum.com
x_dead3
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:45

YANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol!


==> MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bima
Esclave Of Draken
Esclave Of Draken
Bima


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:34

Ouah, le gm de crescent legion post sur notre fofo.
Fais gaffe je t'ai à l'oeil... (on me dit à l'oreille que c'était des alliés) ah oui en effet, me souviens maintenant.
Bah allié ou pas, je sens le vice chez une personne, et chez toi c'est pour le moment choatique. T'avises pas de débaucher nos mecs!!

Oula, comment je parle à une personne que je connais même po^^
On va mettre ça sur le coup de la fatigue.
Allez bisous à tous
Bima, l'incarnation du dieu dragon
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
GM
GM
Orphéus


Nombre de messages : 475
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:10

c'est mon pote qui veut juste récup mon paladin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengott.actifforum.com
khatos
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:57

Si jamais qques uns se souviennent de moi sachez que je reviendrai probablement au jeu suivant Arka, Alix et d'autres et que même si je ne reviens peut-être pas dans Draken que je vous souhaite un bon jeu et au plaisir de vous revoir!!!

P.S. Orph sale lâcheur jvois pas pourquoi tu parles de reborn dans ton Mail d'ailleurs puisque les DBs dont sauvegardées oO Tka si au moins tu passais nous voir quelques temps ce serait bien Wink

J'vous aimes et bon jeu DIMIENS!!!!!! Nouvelle section ! ( dim is back ) 340
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
GM
GM
Orphéus


Nombre de messages : 475
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

Mais t'inquiete pas j'ai toujours un oeuil sur le forum et je passerai sur le jeu
puis ze vous zaime tous Sad
De toute façon jirai dl le jeu en version final et je viendrai vous voir ^^
pis voila c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengott.actifforum.com
Lolou
Draken d'argent
Draken d'argent
Lolou


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:23

Qu'ils sont mignons... =)
Revenir en haut Aller en bas
Bima
Esclave Of Draken
Esclave Of Draken
Bima


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:04

Ouah, vachement constructif ton observation lolou, bravo, t'as rien de nouveau à dire plutot que de sortir des niannianteries.
D'un coté ce que je dis n'est pas très fin non plus, mais bon, moi j'ai le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Draken d'argent
Draken d'argent
Lolou


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44

Mon observation te dit une chose très grossière que je ne dirais pas ici afin de ne pas te choquer car tu n'as pas encore fini la lessive ESCLAVE donc il faut que tu restes conscient... :p
Et par ailleurs, ce que tu dis est tellement idiot et grossier (donc à ta hauteur) une patte de puce avariée traitée avec de l'acide chlorydrique le comprendrait!! niark
Bref, ce serait bien si tu t'activais autant à nettoyer et astiquer le château des draken qu'à dire des bêtises Wink et oublie pas les crottes de chevaux à l'étable!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
GM
GM
Orphéus


Nombre de messages : 475
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:29

je vais vous envoyez au cachot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://drakengott.actifforum.com
Bima
Esclave Of Draken
Esclave Of Draken
Bima


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:43

Orphéus, mon grand, bon et juste GM de draken (dèjà c'est pas du tt louche comme phrase^^), Lolou est une manipulatrice qui essaye de me faire mal voir par les draken! Sa véritable nature est d'autant plus fourbe et perverse que mon innocence est grde.
Je t'écris les larmes aux yeux, car je ne peux plus supporter cette sauvageonne, qui ne cesse de me persécuter.

Pour le bonheur de la guilde, pour ton bien aimé Bima, et pour l'amour des lapins, je te demande humblement de sévir concernant cette jeune impudante qui n'a que trop défié ton autorité.

Je propose donc quelque chose genre, lui modifier son statut de guilde en " soubrette de Bima" ou encore "Lolou, trop coquine à mon gout", ou enfin " lolou poil au cou" (idée de mon frere , c'est tellement nul que je me devais de le préciser)
Si tu as d'autres idées de sanction plus cruelles encore, c'est avec grand plaisir que je les accepterais! Elle ne mérite aucune clémence! Soyons implacable.

C'est en faisant face ts ensemble (je parle de ts les draken), que nous nous sortirons du joug de cette intriguante.

Signé : Bima, l'ange salvateur de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Draken d'argent
Draken d'argent
Lolou


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:57

NAN MAIS JE DELIRE LA!!! Et c'est un *** de *** comme Bima l'esclave en excellence qui dit ca??? C'est la fenêtre qui se fout de la porte parce qu'elle est trop petite ma parole!!!! Et tu dois en fairre référence à Orph, t'es même pas fichu de régler ca tout seul?? >.< OUUUH LA VILAINE BETE!!!!

Je dois laisser le didi mais n'imagine pas que tu vas t'en tirer comme ca ESCLAVE!! Retourne astiquer les lustres!!! OUSTE!!
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi
Novice
Novice
sarutobi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:55

plop les moches je suis de retour sa fait plaisir Smile apres un long repos( pu internet Sad)
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD
GM
GM
DrasarD


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

kikooooo
bon pour moi revoit tes msg ^^

sinon bien venu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kunu
Novice
Novice
Kunu


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : vers Nuit st george
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:57

y a toujours des gens? rag existe toujours??????? si oui pitié donnez moi le serveur!!!! pitié faites qu'il y ai toujours quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Draken d'argent
Draken d'argent
Lolou


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:30

rag? ?_? Dim a réouvert je crois, sinon y'a Eternity Ro, Dollce Vita =)
Revenir en haut Aller en bas
Kunu
Novice
Novice
Kunu


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : vers Nuit st george
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:31

waaaa j'en savais trop rien vous etes sur quel serveur?????
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Draken d'argent
Draken d'argent
Lolou


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:41

Moi j'ai été sur Eternity Ro, sur Dim j'ai toujours mon compte et sur un autre aussi... (oublié le nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi
Novice
Novice
sarutobi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:40

bonjour a tous comment allez vous depuis le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Draken d'argent
Draken d'argent
Lolou


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:26

Ca roule et toi saru? =D Enfin mis à part le fait que je suis en pleine période de bacs blancs hein... T.T Pauvre de meua! En plus chui malade comme un chien( enfin une chienne en l'occurrence).
Et jme suis fait piquer mon portable Vendredi, et accostée par un drogué jeudi dans le train... Enfin tout va bien quoi xD Nan j'ai trop pas de bol en ce moment u_u VEUX LES VACAAAANCES >.<
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi
Novice
Novice
sarutobi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:39

bon plus personne post :'( j'aurait besoin de build assassin et assassin cross ^^ mais des bon build a la sauce drakengott vous pouvait me faire sa les potos merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Draken d'argent
Draken d'argent
Lolou


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:03

Papy n'a plus le net, Orph est en prépa, alors je ne pense pas que tu auras ton build assassin vite ^^" J'espère qu'ils reviendront vite! Bisous, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section ! ( dim is back ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section ! ( dim is back )   Nouvelle section ! ( dim is back ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section ! ( dim is back )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Drakengott :: Salle du conseil :: les Disparus de Dim-
Sauter vers: